Diplômé de la faculté de Bordeaux depuis 1992, le Docteur François Laborde a d’abord exercé en tant qu’interne au service d’odonto-stomatologie des hôpitaux de Fort de France.
Aujourd’hui omnipraticien à Tarbes, il s’est spécialisé en implantologie depuis l’obtention de son Diplôme Universitaire d’Implantologie (faculté de Toulouse). À ce titre, le Docteur Laborde a été responsable – pendant une dizaine d’années – du centre de formation FIAP, proposant des formations privées en chirurgie (greffes sinusiennes, reconstructions osseuses…) et en prothèse implantaire avancée (mises en charge immédiates), au cours desquelles des interventions étaient réalisées en temps réel.
Passionné par son métier et attaché à proposer des traitements adaptés tant sur l’aspect fonctionnel qu’harmonieux, le Docteur Laborde a également suivi plusieurs formations en esthétique (Académie du Sourire d’Aix en Provence), en parodontologie (Académie de Parodontologie de Mérignac) ainsi qu’en chirurgie dentaire laser (École Odontologique de Paris).
Enfin, pour continuer à proposer ce qu’il y a de mieux pour son équipe et ses patients, le Docteur Laborde évolue depuis quelques années avec la dentisterie numérique. Après avoir obtenu le Diplôme Universitaire de CFAO en mai 2016 (faculté de Toulouse), il a complété ses connaissances en suivant les formations Modjaw (Saint Clément de Rivière) et DSD (Lyon).